Location avec option rachat

À qui notre programme s’adresse-t-il?

Vous aimeriez acquérir une propriété, mais vos démarches auprès des banques sont infructueuses? Vous aimeriez refinancer votre propriété et payer vos dettes sans avoir à faire faillite ou déposer une proposition aux consommateurs ? Laissez-nous vous aider à rétablir votre situation de manière à rendre votre rêve accessible. 

Notre programme de location avec option rachat pourrait vous faire accéder simplement et rapidement à la propriété si :

  • Votre cote de crédit est trop faible.
  • Vous aimeriez refinancer votre propriété et payer vos dettes sans avoir à passer par un syndic.
  • Vous avez déjà déclaré faillite ou déposé une proposition de consommateur et vous connaissez votre date de libération.
  • Vous êtes immigrant et n’avez aucun historique de crédit et vous attendez votre statut de résident permanent.
  • Vous êtes travailleur autonome et vos déclarations de revenus sont trop basses pour être acceptées par les institutions financières.
  • Vous avez rencontré des problèmes d’ordre personnel, divorce, séparation, etc.
  • Vous avez des soucis de santé.
Programme de location-achat immobilier

Notre but : Vous aider à acquérir une propriété ou à conserver la vôtre.

Nous vous conseillons et vous accompagnons pour vous permettre de rebâtir votre crédit, de bien comprendre et respecter les règles bancaires et de vous refaire une santé financière. L’objectif ultime : rendre l’achat de votre propriété possible!

Un processus en 4 étapes

    1. 1. Admissibilité

      Pour voir si la location avec option d’achat-rachat peut être une avenue intéressante pour vous, nous vérifions d’abord votre admissibilité en vertu des critères de notre programme. Après quoi, vous pouvez bénéficier de notre vaste gamme de solutions sur mesure. Voir Admissibilité

    1. 2. Achat

      Vous choisissez votre future maison et Solution Nord-Immo achète la propriété pour vous. À la fin du terme, nous vous la revendons à un prix qui a été  convenu entre nous dès le départ. Les conditions, clauses et modalités sont clairement établies et acceptées de part et d’autre avant la signature du contrat.

    1. 3. Location

      Vous payez un loyer pendant une période variant de 18 à 36 mois, à un prix justement établi dans le cadre d’un contrat rédigé en bonne et due forme.

  1. 4. Rachat

    Le moment est enfin venu de passer au rachat final de votre demeure! Notre équipe vous accompagne tout au long du processus d’acquisition. Vous profitez ainsi de services immobiliers complets du début à la fin de notre mandat.

Prêt à faire le saut ? Communiquez avec nous pour discuter de votre projet !